Expérience non-fumeur 2015/2016

Rester libres ensemble, sans nicotine, et gagner des bons de voyage !

Le concours est ouvert aux classes de la 6e à la 9e année. Les classes participant au concours s’engagent à rester sans fumer pendant la durée du concours au moins. Tout acte de tabagisme ou toute consommation de produits du tabac (shisha, tabac à sniffer, cigarette électronique, etc.) entraîne l’exclusion du concours.

Le concours 2015/2016 est terminé. 77 pour cent des classes participantes ont respecté les conditions prescrites pendant la durée du concours, du 9 novembre 2015 au 9 mai 2016.
Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteCertificat pour toutes les classes participantes.

Les Ouvre un lien interne dans la fenêtre courantegagnants d’Expérience non-fumeur 2015/2016. Toutes nos félicitations!

Le prochain concours Expérience non-fumeur commencera en novembre prochain. Toutes les classes qui ont participé pendant cette année scolaire recevront automatiquement la documentation d’inscription pour le concours suivant. Les inscriptions seront possibles sur ce site dès le mois de septembre.

Expérience non-fumeur est organisée par l’Association suisse AT pour la prévention du tabagisme en collaboration avec les centres cantonaux de prévention. Elle est financée par le fonds de prévention du tabagisme.